Chirurgien esthétique Marseille : une femme à votre écoute
Bien que largement démocratisée en France, la chirurgie esthétique reste parfois un sujet que nous n’osons pas aborder avec tout le monde.
Alors on vous met à l’aise et on vous explique pourquoi il est souvent plus facile de discuter avec une femme de nos propres complexes.
Deux amies ont en effet testé pour vous un rendez-vous avec le Dr Karra.
Jeanne, et Nina, en apparence bien dans leur peau, étaient curieuses d’un premier rendez-vous chez un chirurgien esthétique. Elles ont rencontré le Chirurgien Esthétique Karra sur Marseille, elles racontent.
« Nous nous sommes rendues dans son cabinet de chirurgie esthétique dans le 6ème arrondissement de Marseille où le Dr Karra nous a chaleureusement accueilli dans ce lieu moderne.
Avec quelques idées en tête sur ce que nous aimerions chacune modifier de notre apparence, nous y sommes allées pour prendre avant tout des informations.
Accessible et ouverte le Dr Karra nous a de suite mis à l’aise et nous a clairement expliqué ce que nous pourrions faire pour nous sentir mieux dans notre peau.
Elle a vu les marques d’une grossesse que l’une d’entre nous voulait dissimuler et a abordé avec beaucoup de bienveillance le sujet. Seule une femme pouvait être sensibilisée à ce genre de trace laissée sur le corps, discrète à la base mais pourtant source de complexe.
Elle a proposé, toujours dans une volonté d’accompagnement, d’atténuer les marques de fatigue visible sur un visage. Elle a expliqué comment le botox, et l’acide hyaluronique pourrait estomper ces traces, sources de stress. Elle a également suggéré des modifications auxquelles nous n’aurions pas pensé : « pourquoi ne pas redessiner ton menton pour améliorer l’ergonomie générale de ton visage par exemple ? Nous n’utiliserons pas tout le produit lors des injections, nous pourrions ainsi utiliser ce qu’il reste pour hydrater tes lèvres, et redessiner le bas du visage ? »
Ouverte, compréhensive, et souriante le chirurgien esthétique Karra a su mettre en place un climat de confiance dans lequel nous nous sommes senties libres de montrer « nos défauts »
Nous conseillons à toutes celles qui hésitent encore à franchir le pas de la chirurgie esthétique de la rencontrer.
Jeunes mamans, nous étions hésitantes de montrer nos petits complexes, mais discuter avec une femme, maman elle aussi, et ouverte d’esprit nous a permis de décomplexer et de savoir que si nous le souhaitions, nous pouvions avoir recours à la chirurgie pour retrouver confiance en nous. »