Repulpez vos lèvres grâce aux injections d’acide hyaluronique c’est possible, rapide et efficace.
Que cela soit pour avoir une bouche pulpeuse ou pour corriger une légère asymétrie labiale, vous avez la possibilité d’opter pour les injections d’acide hyaluronique.
Une question revient souvent : combien de temps vont durer les effets des injections ? On vous explique tout.
Injections d’acide hyaluronique lèvres : pourquoi ?
L’acide hyaluronique est utilisée en médecine esthétique pour combler les rides et repulper certaines parties du visage. Cette molécule est naturellement présente dans notre organisme. Elle absorbe et retient l’eau dans les couches profondes.
Avec les années, on observe une diminution de production d’acide hyaluronique : cela est naturel et dû au vieillissement. On constate alors un relâchement de la peau, un affaissement des lèvres.
L’effet volumateur de l’acide hyaluronique redonne aux lèvres leur aspect initial, plus tonique. La bouche est repulpée.
Il est important de discuter au préalable avec votre chirurgien esthétique pour connaître l’aspect souhaité : vous pouvez par exemple redonner du volume à la lèvre supérieure pour redonner de la sensualité à votre bouche.
Le plus important reste cependant d’obtenir un résultat naturel tout en conservant un bon équilibre au niveau du visage. Les injections d’acide hyaluronique permettent de redessiner la bouche et de la regalber sans passer par la chirurgie esthétique.
L’acide hyaluronique peut également permettre d’hydrater en profondeur votre bouche, et de combler les ridules qui se dessinent avec l’âge.
Les effets sont spectaculaires pour la plus grande satisfaction des patientes.
Injections d’acide hyaluronique lèvres : quels résultats ? pour combien de temps ?
Les résultats sont visibles immédiatement après les injections. Aucune éviction sociale n’est nécessaire, et les activités peuvent reprendre normalement après l’intervention. Les lèvres peuvent être légèrement gonflées, de quelques heures à 4 jours maximum. Un peu de glace peut permettre de résorber la gêne et les gonflements.
La durée des injections est de 6 à 18 mois. Tout dépend du produit utilisé, de l’hygiène de vie de la patiente (tabac…) et de la profondeur des injections réalisées. La durée moyenne pour les lèvres est de douze mois environ. L’acide hyaluronique est biodégradable et s’estompe naturellement au fil du temps. Il est donc nécessaire de renouveler l’opération.
Pour des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres, contactez le Dr.Karra, chirurgien esthétique à Marseille.